En construction
Signed in as:
filler@godaddy.com
En construction
Signed in as:
filler@godaddy.com
N'est-il pas écrit que Dieu nous connaissait avant le ventre de notre mère ?
N'est-il pas écrit également que Dieu a voulu nous réconcilier avec lui ? Pour réconcilier quelqu'un avec soi-même ne faut-il pas que ces 2 parties ai donc préalablement vécu ensemble?
Nous savons que Dieu à créer toute choses parfaite et devant être éternelle.
D'abord, Lucifer, qui avait été placé en Eden (dans un jardin) en tant que chérubin protecteur, s'est rebeller en contaminant plusieurs et en entrainant définitivement 1/3 des anges avec lui. Afin que le ciel ne soit pas contaminer par ce péché, Il en a été chassé (Ez: 28), et ce, avant qu'Adam et Ève ne soit créer et séduit encore dans un jardin d'Eden..... (Gen 3)
La bible nous informe que Le Créateur nous connaissait avant que nous soyons dans le ventre de notre mère (Jér 1). Nous savons aussi qu'en soufflant en Adam pour que son âme devienne une âme vivante, Dieu a soufflé les âmes de toute l'humanité qui devait naître sur cette terre (incluant la nôtre)
Ces simples passages nous confirment déjà que nous avons été créer/existions avant de venir dans ce monde
D'ailleurs n'est-il pas écrit que Dieu veut nous réconcilier avec lui (2 Corinthien 5:18 / Colossiens 1:20). Comment pourrait-on se réconcilier avec quelqu'un qu'on ne connaissait pas avant?
Il s'est donc passé quelque chose avant notre arrivé sur terre afin de nous donner la chance de se réconcilier avec Dieu et d'avoir l'opportinuté de naître de nouveau dans son royaume.-JN 3
La bible nous donne quelques informations sur ce qui c'est passé avant la création de la terre ainsi que plusieurs indices et passages solides sur lesquels nous appuyés; tel que ceux que nous venons de mentionnés plus haut et bien d'autre encore.
Gardons en tête que dans la Bible les récits ne sont pas toujours écrit de façon Chronologique. Comme par exemple, les évènements qui se sont passé entre genèse 1:1 et 1:2 nous sont révélés seulement en Ezéchiel 28, en est un bon exemple.
Puisque la bible nous informe que la gloire Dieu est de caché les choses et la gloire des hommes est de les découvrir (Prov 25) nous devons cherché à sonder les écriture pour y découvrir les choses caché révélé à ceux qui cherche.
La question qui se pose est la suivante: Quoi que nous ne fassions bien sûr pas parti du 1/3 des anges déchus ( qui ont atteint le point de non retour), se pourrait-il que nous ayons été contaminer dans une certaines mesures par la rebellion de Satan qui a entrainer le tiers des ange à être chassé du ciel ? Si oui celà expliquerait il que nous soyons venu dans ce monde, comme en quarantaine, afin de réparé notre faute et reconnaître que Dieu est Dieu ?
Pour tout les détails et piste de réflextion sur ce sujet, lisez le livre complet écrit par Konstantin Vladymirskiy (version russe ou anglais uniquement) ou inscrivez-vous à notre cours en ligne sur ce sujet , en français.
Procurez-vous le livre en russe ou anglais directement sur le site de l'auteur (Rabbin juif messianique Konstantin Vladimirsky) en cliquant ici.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour ce cours en ligne inédit, en français.